Vitesse de jeu | 1 |
Vitesse des unités | 0.8 |
Facteur de production de ressources | 1 |
Village barbare en train de se reproduire | 80% de chance qu'un joueur rejoigne le monde |
Bonus de village qui se reproduit | 30% de chance qu'un joueur rejoigne le monde |
Démolir bâtiments | Actif |
Moral | Basé sur les Points |
Millisecondes | Actif |
Limite de feinte | 1% des points de village |
Système de recherche | Recherche Simplifiée |
Église | Actif |
Tour de Guet | Inactif |
Système de quête | Actif |
Accomplissements | Actif |
Villages barbares en développements autonomes | Actif jusqu'à 700 points |
Villages bonus | Villages bonus actifs |
Délai pour annuler les attaques | 10 minutes |
Laps de temps pour annuler les transports | 5 minutes |
Bonus de nuit | Actif, les joueurs peuvent sélectionner un délai de 8 heures, +100% de défense supplémentaire contre les attaques. |
Protection des débutants | 5 jours |
Ratio max. d'attaque (attaquant:défenseur) | 20:1 pour les 60 premiers jours |
Drapeaux | Actif |
Collecte | Actif |
Butin | Actif |
Forteresse | Inactif |
Limite de membres par tribu | 30 |
Capacité d'attaquer les membres de la tribu | Les attaques vs les membres de votre tribu ne se transforment pas en visite et font des dommages |
Niveau de tribu | Actif |
Sitting | Actif |
Restrictions de sitting | Sitting restreint après avoir dépassé 30 jours de sitting sur une période de 60 jours. |
Libre échange | Actif, la restriction de temps est basée sur le démarrage de chaque joueur |
Support en dehors de la tribu | Soutenir les villages en dehors de la tribu des joueurs est possible |
Choisis une direction | Actif, le déplacement vers les amis est activé. |
Conditions de la victoire | Après 180 jours, une tribu doit conserver au moins 65% des villages de joueurs pendant 14 jours |
Date de début | sept. 04,2024 09:30 |